Dernière modification le 31 octobre 2022

L’amicale laïque des lilas est une association  d’activités périscolaires et d’animation régie par la loi du 1er juillet 1901.

Elle existe depuis plus de 50 ans.

L’association agit en collaboration avec l’administration de l’Education Nationale dans le cadre de ses attributions et avec la F.O.L. des Pyrénées Atlantiques.

Elle a pour but d’animer notre quartier et propose toute l’année des activités sportives (danse, judo, ski et snow) pour les enfants de l’école des Lilas et de l’extérieur  mais aussi pour les adultes (gymnastique).

Elle organise aussi des événements en collaboration avec les personnels des écoles dont l’intégralité des bénéfices est reversé au groupe scolaire des Lilas :

Fêtes des écoles

Marché de Noël

Loto

Les membres actif du bureau et du c.a. sont constitués uniquement de bénévoles seul les professeurs des sections sportives sont salariés et diplômés d’état.

Publié par Amicale Laïque des Lilas